ANIMATION
OFFENSIVE JEU DE CRAN
|
|
SITUATION 1 : (Bleue contre verte) L'équipe bleue attaque (3
joueurs de champ), l'équipe verte défend (2
joueurs de champ + 1
gardien). L'équipe bleue est en
possession de la balle et attaque l'équipe verte. Lorsque l'équipe
bleue a passé le
milieu du terrain, l'équipe rouge se met en place pour défendre. L'action est finie quand le but
est marqué ou quand l'équipe verte a récupéré la balle. L'équipe bleue se positionne
derrière le but. |
SITUATION 2 : (verte contre rouge)
L'équipe verte attaque (3 joueurs de
champs), l'équipe rouge défend (2 joueurs de champ
+ 1 gardien). Lorsque l'équipe verte a passé le milieu
du terrain, l'équipe noire
se met en place pour défendre. L'action est finie quand le but est
marqué ou quand l'équipe rouge a récupéré la balle.
L'équipe verte
se positionne derrière le but. |
|
|
. SITUATION 3 : (rouge contre noire) L'équipe rouge attaque (3 joueurs de champ), l'équipe noire défend (2 joueurs de champ + 1 gardien). Lorsque
l'équipe rouge a passé le milieu du terrain, l'équipe verte se met en place pour
défendre. L'action est finie quand le but est marqué ou quand l'équipe noire a récupéré la balle. L'équipe rouge se positionne derrière le but |
SITUATION 4 : (noire contre verte) L'équipe noire attaque (3 joueurs de champ), l'équipe verte défend (2 joueurs de champ + 1 gardien).
Lorsque l'équipe noire
a passé le milieu du terrain, l'équipe verte se met en place pour
défendre. L'action est finie quand le but est marqué ou quand l'équipe
verte a récupéré la balle. L'équipe
noire se positionne
derrière le but. |
SITUATION
5 :
(verte contre
bleue) L'équipe verte attaque (3 joueurs de champ), l'équipe
bleue défend (2 joueurs de champ + 1 gardien). Lorsque l'équipe verte a passé le milieu du terrain, l'équipe noire se met en place pour défendre. L'action est
finie quand le but est marqué ou quand l'équipe bleue a récupéré la balle. L'équipe verte se positionne derrière le but.
Et ainsi de suite. |
Matériels : chasuble, ballon tps en fonction
de la compréhension. VARIANTES : Demander de croisée les appels, centre en
retrait, jeu de tête.